Que vous soyez une entreprise ayant pour objectif de fournir à vos collaborateurs un cursus de formation spécialisé tout au long de leur carrière ou un expert dans votre domaine et désireux de partager votre savoir aux autres, Adhocforma est LA solution.
Adhocformation vous propose de créer des formations digitales à distance de toute pièce sur des contenus de formation spécialisés dans votre domaine précis.
Dans ce cas il vous sera demandé un cahier des charges détaillé de l’ensemble du contenu de la formation ou vos attentes générales.
Nos créateurs se chargeront alors de solliciter un expert dans le domaine spécifié afin de générer du contenu. Un modèle de contenu vous sera ensuite proposé, une fois ce modèle validé, nos experts s’occuperont de la digitalisation de la formation en l’adaptant à votre entreprise (intégration du nom de l’entreprise, du logo, du visuel de la marque, de vos locaux et pourquoi pas de vos collaborateurs à l’intérieur même des séances de formation).
Ils s’occuperont ensuite de sa mise en ligne. Vous n’aurez plus qu’à nous faire parvenir un listing de vos collaborateurs et ceux-ci auront accès, selon vos consignes, à leur(s) formations. Un retour de la participation et du niveau de formation de vos collaborateurs vous sera alors proposé mensuellement ou annuellement. Ce reporting vous permettra de piloter finement la montée en compétence de vos collaborateurs.
Dans ce cadre, Adhocformation vous propose de créer de toutes pièces des formations digitales à distance ou des supports d’information sur mesure.
Si le niveau d’approfondissement et de technicité le permet, nos experts peuvent vous fournir un contenu rédigé par leurs soins sur la base de votre cahier des charges.
Un modèle de contenu vous sera ensuite proposé. Une fois le modèle validé, nos créateurs s’occuperont de la digitalisation de la formation en l’adaptant à votre entreprise (intégration du nom de l’entreprise, du logo, du visuel de la marque, de vos locaux et pourquoi pas de vos collaborateurs au sein même des séances de formation).
Ils s’occuperont de la mise en ligne, vous n’aurez plus qu’à nous faire parvenir un listing de vos collaborateurs et ceux-ci auront accès, selon vos consignes, à leur formation. Un retour de la participation et du niveau de formation de vos collaborateurs vous sera alors proposé mensuellement ou annuellement. Ce reporting vous permettra de piloter finement la montée en compétence de vos collaborateurs.
Chez Adhocforma, nous avons remarqué que de nombreux établissement détiennent en leur sein l’expertise nécessaire à la mise en place de contenu de formation.
Si tel est votre cas, nos équipes peuvent vous laisser gérer le contenu de vos formations. Nos experts s’occuperons ensuite de la digitalisation de celles-ci en les adaptant à votre entreprise (intégration du nom de l’entreprise, du logo, du visuel de la marque, de vos locaux et pourquoi pas de vos collaborateurs au sein même des séances de formation).
Ils s’occuperont également de la mise en ligne, vous n’aurez plus qu’à nous faire parvenir un listing de vos collaborateurs et ceux-ci auront accès, selon vos consignes, à leur formation.
Un retour de la participation et du niveau de formation de vos collaborateurs vous sera alors proposé mensuellement ou annuellement. Ce reporting vous permettra de piloter finement la montée en compétence de vos collaborateurs.
Vous êtes un expert en votre domaine, par le biais de votre formation initiale ou par le biais de votre expérience professionnelle? Vous souhaitez partager votre savoir et en faire profiter d’autres personnes ?
Adhocforma peut vous accompagner dans la mise en ligne de vos formation vous épargnant ainsi la tâche ô combien chronophage de réalisation des supports de formation.
Après s’être occupés de la digitalisation de celle-ci, ils s’occuperont de sa mise en ligne sur un catalogue de formation et vous permettrons de vous aménager un revenu pour chaque suivi de votre formation par un apprenant.